Tarifs préférentiels Medimall Grèce

Pour les adhérents de CEKI , Communauté Enfants Kdos Internationale

Si vous avez besoin d'explications, contactez nous ICI

Fresh

MARKET

Le programme comprend jusqu’à trois cycles de stimulation ovarienne d’une donneuse pour le prélèvement des ovocytes et de transfert d’embryons, plus les cycles avec des embryons vitrifiés surnuméraires.

 

Chaque stimulation ovarienne de la donneuse, hors embryons frais transferés, peut éventuellement entraîner des embryons surnuméraires qui seront vitrifiés pour une tentative prochaine. Dans le cadre juridique actuel, afin qu’ une femme réalise une stimulation ovarienne nouvelle, elle doit avoir épuisé le potentiel de tous ses embryons vitrifiés. Donc, entre les deux stimulations ovariennes de la donneuse, les couples/femmes qui choisiront le programme de «FIV/ICSI avec don d’ovocytes et remboursement garanti en cas d’échec», doivent faire premièrement le transfert des embryons vitrifiés (sans frais supplémentaires).


Les couples/femmes qui choisiront ce programme de remboursement, signeront un contrat avec la clinique Medimall, sur tous les points qui couvriront juridiquement les deux parties (clinique et couple/femme).

 

Toute tentative avec don d’ovocytes, doit être accomplie avant la fin de la 50e anniversaire de la receveuse, comme requis par la loi. Les couples/femmes qui pour quelconque raison doivent subir un DPI ou SGP, ne peuvent pas choisir ce programme de remboursement.

En suivant le programme, vous recevrez un remboursement au cas où on ne réussit pas à une grossesse clinique, c’est-à-dire au cas où on ne peut pas voir l’ activité cardiaque fœtale à l’échographie de la 10ème semaine de grossesse révolue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les couples/femmes qui choisiront le programme, devront suivre les instructions qui leur seront données par nos gynécologues. Le coût de tout médicament de la donneuse est inclus.
Le coût des médicaments de la receveuse et des tests qui doivent être effectués avant que le couple/femme suive le programme, n’est pas inclus dans le prix de 15000€. Le coût des tests hormonaux et des échographies quel que soit leur nombre dès le premier transfert d’embryons, est inclus dans le coût du programme.

Copyright 2020 CEKI COMMUNAUTE ENFANTS KDOS INTERNATIONALE