La vie de l'association

Merci d’avoir consulter notre site, notre association Les Enfants Kdos Europe a vu le jour en 2006 et compte aujourd’hui plus de 30000 adhérentes. Les couples peuvent avoir recours au don d’ovocytes, don de sperme ou accueil d’embryons. Crée par Nathalie Amiot qui a eu trois enfants par don d’ovocytes en Belgique, Espagne et Grèce, l’expérience acquise ses nombreuses années a permis, de nombreuses naissances.

Nous sommes là pour aider les couples, femmes seules ou couple de femmes à entamer les démarches pour un parcours de PMA.

Offrir à nos adhérentes des tarifs préférentiels dans les principales cliniques de reproduction assistée Ginefiv, Girexx, et Imfer

Si les couples respectent les critères requis pour avoir droit à un remboursement de la sécurité sociale, nous les aiderons à constituer leur dossier pour effectuer leur demande d’entente préalable http://www.ekekdos.eu/remboursement

Nos adhérentes ont accès à un forum où elles peuvent trouver une multitude d’informations et elles pourront échanger anonymement avec d’autres personnes qui ont des parcours similaires au leur.

Nous sommes à votre écoute lors de notre accueil téléphonique et nous trouvons les mots pour vous rassurer, vous orienter, vous conseiller et suivre dans votre parcours…

Nous pourrons vous diriger vers des laboratoires, centres ( dans la mesure du possible) …où vous pourrez réaliser leurs examens.

Lors de réunions d’informations que nous organisons régulièrement sur Paris, Lyon et Marseille vous pourrez rencontrer notre association et s’ils le souhaitent les cliniques référencées.

Dans notre association nous avons deux mamans du don qui seront ravies de pouvoir raconter leur histoire aux personnes intéressées et de leur donner des conseils pour leur propre parcours.

Nous avons également des contacts par rapport au psychologue spécialisé dans la PMA, acupuncteur, ostéopathe…

Notre association a créé aussi un livre pour expliquer l’histoire à l’enfant plus tard.

Si vous rencontrez un problème dans les cliniques référencées, nous pourrons faire l’intermédiaire entre vous et la clinique. Nous garantissons un traitement de qualité à nos adhérentes mais nous vous aidons aussi dans d’autres cliniques en Europe
 
Merci de votre attention et que votre parcours soit le plus court possible.

L’équipe EKE