GINEFIV une nouvelle possibilité par rapport à la date du transfert dans les traitements de don d’ovocytes.

mar, 12/09/2017 - 14:28
La clinique Ginefiv a le plaisir de vous annoncer une nouvelle possibilité par rapport à la date du transfert dans les traitements de don d’ovocytes
 
Conscients des difficultés liées à l’organisation de votre voyage et en répondant aux demandes des receveuses pour réaliser le transfert à une date concrète, la clinique Ginefiv souhaite que deux possibilités soient offertes par rapport au traitement de don d’ovocytes :
 
1.    OVOCYTES FRAIS
Protocole habituel et recommandé par la clinique Ginefiv ; méthode traditionnelle où la donneuse et la receveuse sont synchronisées. Il n’est pas possible de choisir la date du transfert puisque on dépend de la réponse de la donneuse à la stimulation, bien que la patiente puisse être informée du délai approximatif du traitement. 
 
2.    OVOCYTES/EMBRYONS VITRIFIÉS
Ginefiv présent cette nouvelle possibilité afin de pouvoir laisser aux patients le choix de leur date de transfert. Pour cela, dès que la ponction de la donneuse sera faite, les ovocytes seront vitrifiés. Ces ovocytes seront dévitrifiés et utilisés pour la fécondation une fois les patients auront choisi une date de transfert. Également, il existe l’option de féconder les ovocytes dès que la ponction sera faite et de vitrifier les embryons à J3 ou J5 pour les transférer ultérieurement en fonction de la disponibilité de la patiente.
 
 
Pour votre information, il est impossible de prévoir à l’avance une date de transfert sans l’utilisation d’ovocytes ou d’embryons vitrifiés. D’un point de vue médical, la date d’ovulation de la donneuse ne peut pas se prévoir à l’avance.
 
Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à revenir vers nous ekekdos@gmail.com ou par téléphone 09 70 46 22 72 (tarif local) ou vous pouvez aussi rencontrer la clinique à Paris, Nantes, Bordeaux en Bureau et dans nos réunions à Lyon et Paris, voir notre sitehttp://www.ekekdos.eu ainsi que le site de la clinique Ginefiv http://www.ginefiv.fr .
 
Partagez ce contenu!