IMFER

mar 14, 2016
IMFER Murcia
 
IMFER fut créée  en 1998, bien que son Fondateur et Directeur le Docteur Antonio Callizo, gynécologue et obstétricien, travaille dans le domaine de la  procréation médicalement assistée depuis plusieurs années et est un spécialiste de la fertilité depuis plus de 30 ans.
 
Nous vous invitons à visiter nos installations comme si vous y étiez, en cliquant ici: Imfer en Google (Street View)
 
GARANTIE : DON D’OVULES À IMFER
 
1.- L’Instituto Murciano de Fertilidad (IMFER) réalise des traitements de fécondation in vitro avec des ovules de donneuses, depuis plus de 25 ans. Le don d’ovules rend possible le miracle de la vie, chez des femmes qui ne pourraient pas avoir d’enfant autrement. Grâce à notre grande expérience et à notre rigoureux processus de sélection de nos donneuses, nous possédons des taux de réussite élevés. De plus, 70 % des patientes receveuses d’ovules de donneuses, ayant subi des échecs répétés dans d’autres centres de PMA (parfois plus de quatre échecs) arrivent à tomber enceinte à IMFER.
 
2.- IMFER réalise un processus méticuleux de sélection de ses donneuses d’ovules. Notre profil de donneuse consiste en une femme jeune, entre 18 et 28 ans, en bonne santé (ce que nous constatons grâce à des études cliniques, hématologiques, hormonales et sérologiques préalables) et qui, de préférence, a déjà été maman d’enfants sains ou dont les ovules ont déjà permis la naissance d’enfants sains. Notre processus de sélection rigoureux a pour effet que seulement 25 % des donneuses d’ovules potentielles sont sélectionnées afin de participer à notre programme de don d’ovules.
 
3.- À IMFER, nous consacrons de gros efforts à sélectionner une donneuse qui possède des caractéristiques phénotypiques similaires à celles de la patiente receveuse, afin d’obtenir de cette manière une ressemblance physique maximale avec les futurs parents. Par conséquent, la donneuse, en plus de posséder un groupe sanguin compatible avec le vôtre, aura toujours des caractéristiques phénotypiques similaires aux vôtre.
 
4.- À IMFER, à la différence d’autres centres de PMA, les patientes ne partagent pas leur donneuse. Nous avons comme norme que les ovocytes qui seront ponctionnés à une donneuse seront utilisés UNIQUEMENT pour une unique patiente receveuse.
 
5.- Avec les patientes adhérentes de l’association EKE, la technique IMSI sera utilisée de manière systématique, étant donné sa grande capacité de magnification (entre 6 et 12.000 augmentations par rapport à la taille réelle) qui permettra de sélectionner les spermatozoïdes morphologiquement les plus adéquats pour être micro injectés dans les ovules. Cette technique apparaît particulièrement utile lorsque l’échantillon de sperme présente des problèmes aussi bien au niveau de la quantité comme de la qualité des spermatozoïdes.
 
L’expérience nous indique qu’en présence d’une donneuse avec les caractéristiques mentionnées ci-dessus et un échantillon de sperme de qualité adéquate (du conjoint ou d’un donneur), plusieurs embryons sont obtenus, à notre laboratoire. Nous pourrions également affirmer que dans 90 % des cas, après le premier transfert, il reste des embryons surnuméraires à vitrifier.
 
7.- GARANTIE : IMFER garantit l’obtention d’au moins 8 ovocytes de la donneuse et nous nous assurons qu’au moins un transfert de deux embryons à j3 soit pratiqué à la patiente receveuse. Si pour des raisons exceptionnelles certaines des prémisses antérieures n’étaient pas respectées, la patiente recevra un nouveau traitement sans frais supplémentaire.
 
INFORMATIONS  GÉNERALES DE LA CLINIQUE
 
TECHNIQUES PRATIQUÉES À IMFER:
  • IAC
  • IAD
  • FIV ICSI
  • FIV ICSI don de sperme
  • FIV ICSI Don d’ovocytes
  • FIV ICSI double don
  • FIV ICSI ROPA
  • ACCUEIL D’EMBRYONS
  • IMSI gratuite pour adhérents Enfants Kdos Europe
  • MACS
  • HATCHING
  • CULTURE LONG BLASTOCYSTE
  • EMBRYOGLUE
  • EMBRYOGEN
 
DÉPLACEMENTS :
  • Possibilité d’un seul déplacement (première consultation gratuite par visioconférence)
 
ACUPUNCTURE :
  • Possibilité d’avoir deux séances d’acupuncture avant et après le transfert
 
AGE DE LA RECEVEUSE POUR LE DON D’OVOCYTES:
  • Maximum 50 ans
 
EMBRYONS TRANSFÉRÉS À CHAQUE TRANSFERT D’EMBRYON :
  • 2 Maximum
 

Avenida de los Pinos, 5                                                                            
30009
MURCIA (ESPAGNE)
 
Site web en espagnol, français, anglais, italien, allemand et russe
   
 
COORDINATRICES  INTERNATIONALES
 
Elles sont joignables à tout moment sur leurs portables, pour les patientes en cours de traitement sur place.
 
sans_titre.pngGEMA STURLA
 
Téléphone fixe de la clinique : 0034 968 28 28 66
 
Téléphone Portable : 00 34 673 70 64 95
 
Horaire : Du lundi au vendredi de 09h30 à 15h30
 
E-mail : International@imfer.com
 
 
 
sans_titre.2png.pngCHARLÈNE RIGAUDY
 
Téléphone fixe de la clinique : 0034 968 28 28 66
 
Téléphone Portable : 00 34 673 70 64 95
 
Horaire : Du lundi au vendredi de 09h30 à 15h30
 
E-mail: International@imfer.com

 
 
sans_titre3.pngFABIOLA MWABA KALABA
 
Téléphone fixe de la clinique : 0034 968 28 28 66
 
Téléphone Portable : 00 34 673 70 64 95
 
Horaire : Du lundi au vendredi de 09h30 à 15h30
 
E-mail : International@imfer.com
 
 
 
DOSSIER SUR LES TRAITEMENTS À IMFER
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger les dossiers en fonction de votre traitement (code disponible après adhésion) :
 
Partagez ce contenu!