GINEFIV MADRID


Notre programme de don d’ovocytes, crée en 1991, est l’un des programmes pionniers en Espagne et il est aujourd’hui l’un des points de référence pour des milliers de couples européens qui désirent avoir un enfant et qui doivent avoir recours aux techniques de Fécondation in Vitro avec les ovules d’une donneuse pour pouvoir réaliser leur rêve d’avoir un enfant.

Qu’est-ce qui différencie notre programme de don d’ovocytes du reste?

  • Nous garantissons un transfert d’embryons: la majorité des cliniques qui ont des programmes similaires garantissent à leurs patients un certain nombre d’ovocytes. Ceux-ci peuvent, ou non, se transformer en embryons avec un bon ou mauvais pronostique. Cependant, chez Ginefiv, nous garantissons que nos patients recevront au moins deux embryons avec un bon pronostique. Et si nous n’y arrivons pas, nous offrons un nouveau traitement avec une nouvelle donneuse sans cout supplementaire pour le patient.
  • Nous ne partageons pas les donneuses: Ceci signifie que le patient recevra tous les ovules que nous obtiendrons de la donneuse, ce qui permet d’avoir un plus grand nombre d’embryons et donc de plus grandes possibilités de réussite (environ 80% des couples ont la possibilité de congeler les embryons surnuméraires).
  • Tous les traitements se font avec IMSI sans frais supplémentaires pour les patients: La technique de l’IMSI a été introduite de manière pionnière par Ginefiv en 2009, et elle permet a nos biologistes de sélectionner les meilleurs spermatozoïdes d’un échantillon de sperme grâce a de puissants microscopes qui permettent de faire une sélection très précise qui serait impossible avec un microscope conventionnel. Grâce à cette technique, d’excellents résultats sont obtenus, surtout dans les cas d’échantillons de sperme de mauvaise qualité.
  • Nos donneuses d’ovocytes: Grâce au grand nombre de donneuses d’ovocytes de Ginefiv, notre clinique peut trouver avec facilité des donneuses ayant des affinités phénotypiques compatibles avec la receveuse et avec un groupe sanguin compatible à celui du couple.
  • Nous disposons de toutes les avancées technologiques applicables: Embryoscope; Macs, PICSI... entre autres, sont disponibles chez Ginefiv et pourront être utilisés pour tirer le plus grand profit de chaque traitement.
  • En cas d'échecs successifs , nous proposons des examens permettant d'expliquer ceux ci et d'adapter éventuellement un traitement ( Mauvaise fragmentation de l'ADN du conjoint , Biopsie avec recherche de natural killer, biopsie avec analyse des cellules plasmatiques de l'endomètre etc...)
  • Nos tests de compatibilité génétique ,cliquez ICI
  • Nos résultats: Notre grande expérience de plus de 25 ans en reproduction assistée et plus de 3.500 traitements par an, et notre capacité d’accéder aux dernières avancées technologiques, nous permettent d’offrir à nos patients les meilleurs taux de grossesse pour chaque traitement que nous proposons.
 
Ginefiv - http://www.ginefiv.fr
www.Ginefiv.fr

Clinique GINEFIV MADRID
C/ José Silva, n° 18 / 28043 Madrid
Accueil Tél: 00 34 91 788 80 80 ou 01 82 88 31 03
Fax clinique : 00 34  91 416 34 29

Département international

Accueil des patients : Français – Espagnol – Italien – Anglais – Allemand

Horaires : du lundi au vendredi de 10h à 19h

Coordinatrices :

Beatriz Torroba / b.torroba@ginefiv.com
Carolina Lléo / c.lleo@ginefiv.com
Violeta Fez / v.fez@ginefiv.com
Alicia Galvez / a.galvez@ginefiv.com
Claire Geoffroy / c.geoffroy@ginefiv.com
Lucia Lara: l.lara@ginefiv.com
Sandra Escalona: s.escalona@ginefiv.com
Melania Plano m.plano@ginefiv.com
Mª Dolores (Lola) Moro

Infos clinique :
Techniques pratiquées : IAD – FIV – FIV Don d’ovocytes – FIV Don de sperme – FIV Double don – Accueil d’embryon-IMSI 
MACS-Embryoscope –Hatching- Blastocyste,FIV ROPA,tests de compatibilités génétiques
Garantie d'un transfert d'embryons
IMSI gratuite et systématique pour  adhérents Enfants kdos europe
Déplacements : 2 conseillés
Possibilité d’1 seul déplacement selon les cas (visioconférence)
Possibilité d’avoir un suivi avec un psychologue
Possibilité d’avoir un suivi avec un acupuncteur

FIV Don d’ovocytes :

% de réussite vérifiés par l’association : entre 50 et 55%
Embryons transférés : 2 maximum
Age de la donneuse : entre 24 et 30 ans en moyenne
Age de la receveuse : 49 ans et 6 mois maximum
Choix de la donneuse : selon le phénotype et le groupe sanguin de la receveuse
IMPORTANT : 1 donneuse pour 1 receveuse

 
Ginefiv - http://www.ginefiv.fr

Dossier de Traitements

Télécharger les dossiers en fonction de votre besoin!(code disponible après adhésion)

Hotel

Partagez ce contenu!