GARANTIES DE TRANSFERT DES EMBRYONS

Dans le cadre d'un don d'ovocytes ou double don en Europe , de plus en plus de cliniques proposent de plus en plus de traitements . Concrètement nos cliniques s'engagent lors de transfert en Fiv don ou double don :


CLINQIUE GINEFIV À MADRID
 
GARANTIE don d'ovocytes ou double don de 2 embryons à J3, dont au moins un de qualité 1 ou 2.
 
Ceci ne serait pas le cas pour les patients porteurs d’anomalie chromosomique et/ou spermatique hautement pathologique, pour les patients qui doivent avoir recours au diagnostic préimplantatoire ni pour les embryons menés à J5-j6. Le délai pour réaliser le nouveau traitement sera d’un an.


CLINQIUE GIREXX A BARCELONE ET GIRONE
 
Double don : garantie de 2 embryons minimum à transférer (sinon, nous remettons une donneuse en route à nos frais)
DO + sperme conjoint : garantie de 2 embryons minimum sauf en cas de spermogramme altéré (ce point est abordé en 1ère visite avec les patients)


CLINQIUE IMFER A MURCIA
 
La clinique garantit l'obtention d’au moins 8 ovocytes de la donneuse ainsi qu'un transfert de deux embryons à j3. Il est également écrit que si pour des raisons exceptionnelles certaines des prémisses antérieures n’étaient pas respectées, la patiente recevra un nouveau traitement sans frais supplémentaire

Nous pensons qu'il est du devoir de chaque clinique d'informer sur ces garanties de transfert. Attention toujours privilégier des transferts d'embryons et non pas un nombre d'ovocytes.