Engagement pré-transfert et résultats

 

Formulaire à remplir avant transfert ou insémination , puis après transfert

L’association EKE a mis en place 2 formulaires, l’engagement pré-transfert et l’enquête désir bébé afin que vous puissiez nous transmettre des informations tout au long de votre parcours.
 

Formulaire pré-transfert

A nous renvoyer dès que vous connaissez la date de votre transfert

Nous vous rappelons qu'il est obligatoire*de remplir ce formulaire dès que vous connaissez la date de votre transfert ou de votre insémination à chaque départ, peut importe la clinique que vous aurez choisi ( partenaire ou non partenaire)1-Formulaire à remplir avant transfert ou insémination,

Le document pré-transfert devient obligatoire pour toutes les patientes quelque soit la clinique choisie (partenaire ou non partenaire)
http://www.ekekdos.eu/formulaire-pre-transfert

Lors de votre adhésion vous recevrez par mail un numéro d’adhérent ainsi que les codes pour télécharger vos documents. 
Notez bien votre numéro d’adhérent car vous n’aurez que cela pour vous identifier auprès des cliniques.


Il n’y a plus de carte adhérente qui est remplacé par un document qui vous permettra d’obtenir le tarif préférentiel et la remise de 80 € ou  40 € (selon votre type d’adhésion) , en cas de non envoi de ce formulaire, vous ne bénéficieriez pas des tarifs préférentiels auprès des cliniques référencées.

Ce document est à faire pour chaque transfert ou insémination (si vous ne le faites pas, vous devrez payer le prix non adhérent) qui sera transmis uniquement à la clinique Ginefiv, Girexx ou Imfer  lorsque que vous aurez rempli le formulaire http://www.ekekdos.eu/formulaire-pre-transfertLes cliniques partenaires seront averties en temps réel de votre numéro d’adhérent, date de validité de votre adhésion, et remise supplémentaire. Ceci est la première partie de votre adhésion.


Par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à informer l'association des résultats de chacune de vos tentatives et vous autorisez la clinique à nous transmettre vos résultats.  

Nous vous informons que ces informations sont confidentielles et qu'elles ne seront pas communiquées à des tiers.
 
2. Enquête désir bébé

Ce formulaire sert à nous tenir informer du résultat de votre tentative et ou de la naissance d’un enfant issus d’un don.

Pour remplir votre « enquête désir bébé » suivre ce lien: http://www.ekekdos.eu/enquete-desir-bebe

Si nous vous demandons de nous faire parvenir ces formulaires, c’est avant tout dans un souci de transparence et dans le but de centraliser, informer et de vérifier les résultats des cliniques en Europe, la qualité des prestations de ces cliniques tant au niveau humain, sanitaire et résultat.
En effet, nous vérifions grâce à nos adhérentes les résultats publiés par les cliniques afin de pouvoir vérifier leur fiabilité et leur sérieux.
Aucune information ne sera divulguée à des tiers. Les données reçues seront seulement réservées à l’association EKE.
Rappeler vous que l’association n’est pas là uniquement pour vous faire bénéficier des tarifs préférentiel auprès des cliniques référencées mais aussi pour faire avancer la cause du don, en permettant à d’autre personne d’y avoir accès avec les maximums d’informations sur les cliniques.
Nous comptons sur votre participation à tous et à toutes et nous vous en remerciant par avance.

L’équipe d’animation EKE
Partagez ce contenu!